Ce weekend à Avoriaz, pas moins de 712 enfants se sont affrontés sur le stade de la tête au bœuf lors d’une épreuve de géant.

Le grand défilé des jeunes champions issus des ski-clubs alentours a animé les rues de Morzine, jusqu’à la place de l’Office de tourisme où s’est tenue la remise des prix.

Plus d’une vingtaine de podiums ont été récompensés par l’association des commerçants morzinois, en la présence des élus et des ambassadeurs sportifs de Haute-Savoie. Chacun des participants s’est vu remettre une casquette et son dossard en souvenir de ce bel esprit festif et sportif.

Un grand merci à l’association des commerçants morzinois pour l’organisation de la course, la SERMA pour la préparation de la piste et les forfaits de ski gratuits pour les coureurs et les accompagnants, les ESF de Morzine et d’Avoriaz pour les chronos, les ski-clubs de Morzine et d’Avoriaz pour le tracé, le Crédit Mutuel et Promocash pour leur partenariat ainsi que toutes les personnes présentes qui ont rendu cette journée inoubliable !