Nous anticipons déjà l’été ! Afin de répondre aux activités estivales à Morzine et à Avoriaz, embellir notre village ou organiser les événements sportifs et culturels : nos centres techniques municipaux (Morzine et Avoriaz), l’espace aquatique, le palais des sports et la police municipale recrutent leurs saisonniers !

De nombreux postes seront ouverts durant cette période : agent polyvalent (voirie, espaces verts…), agent d’entretien, maître-nageur sauveteur, agent de caisse, agent de vestiaire, ASVP…

Pour candidater, rien de plus simple : envoyez-nous votre CV par email à l’adresse suivante : recrutement@morzine.fr ! Pensez à nous préciser les postes qui vous intéressent ainsi que vos dates de disponibilité.

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !