Dans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 mars, un incendie s’est déclaré dans un établissement de la rue du Bourg qui s’est rapidement propagé sous les toits voisins.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des sapeurs-pompiers du Chablais et Faucigny, du centre technique et du service des eaux de la mairie, de la police municipale et de la gendarmerie de leur intervention immédiate et de leur efficacité.

Cinq commerces ont été impactés. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer et toutes les familles ont pu être relogées dans la nuit.

Nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées et la mairie se tient disponible pour apporter son soutien et recueillir toutes demandes.

L’opération des sapeurs-pompiers est en cours le lundi 25 mars, la rue du Bourg est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Une déviation a été mise en place pour les navettes des lignes A, E et N. L’arrêt de bus de la mairie est non desservi, nous vous remercions de vous rendre à l’arrêt de bus du rond -point de la Mouille au Clerc (cimetière).