Le conseil municipal de Morzine, composé de vingt-trois sièges, a perdu plus d’un tiers de ses membres par l’effet de leurs démissions successives.

Une élection partielle intégrale est organisée en vue de la réélection du conseil municipal dans son ensemble et des conseillers communautaires appelés à représenter la commune de Morzine au sein du conseil communautaire de la communauté de communes du Haut-Chablais. L’élection est dite partielle car elle intervient en dehors du calendrier normale des élections municipales et ne vaudra que pour la durée restante du mandat et intégrale car elle vise à renouveler l’intégralité du conseil municipal.

Les électeurs de la commune de Morzine sont appelés à voter pour la réélection du conseil municipal dans son ensemble et de 7 conseillers communautaires :

• le dimanche 10 mars 2024

Rendez-vous au Palais des sports de Morzine entre 8h00 et 18h00 muni de votre carte d’électeur ainsi que votre carte d’identité à jour.

Lors de votre passage, nous vous rappelons qu’il est obligatoire de prendre une enveloppe ainsi que les deux bulletins avant de vous rendre à l’isoloir.