Retour sur une belle cérémonie qui a mis à l’honneur nos athlètes et leurs réussites sportives de l’année 2023. Une soirée riche en célébrations avec la remise de chèque à nos ambassadeurs sportifs en récompense de leurs exploits.
Nous souhaitons également la bienvenue à deux jeunes espoirs qui nous rejoignent, Nina Buet en ski alpin et Jules Raybaud en ski alpinisme. Un instant d’émotion a marqué la cérémonie avec l’annonce de la fin de carrière de Charles Cazaux, vétéran des ambassadeurs de Morzine qui prend sa retraite après une carrière couronnée de records mondiaux en parapente.
La soirée s’est clôturée par un vin d’honneur où la foule et les champions ont pu échanger en toute convivialité. Maintenant, place à la nouvelle saison et son lot de défis !
Merci à nos ambassadeurs :
- Alexis Sevennec – Ski Alpinisme Trail
- Alexis Page – Telemark
- Anthony Chalençon – Para Biathlon
- Antonin Guigonnat – Biathlon
- Charles Cazaux – Parapente
- Charles Edmond – Ski cross
- Clarisse Vulliez – Ski Alpin
- Joana Lavanchy – Ski Alpin
- Oscar Mandin – Freeride
- Sven Peillex – Ski Freestyle
- Vadim Druelle – Alpinisme
