Au sein d’une équipe dynamique où le maître mot est la cohésion, vous travaillerez dans un cadre magnifique.

Vous serez intégré au Centre technique municipal de Morzine.

Poste :

Sous l’autorité de votre chef d’équipe vous aurez la charge de la réalisation des travaux de maintenance, d’entretien et de réparation des bâtiments communaux et de voiries, et également des aires de jeux de la collectivité.

Vos missions principales seront les suivantes :

• Garantir l’entretien et la réparation des jeux, ainsi que leur sécurité (Dérêche…) en lien avec l’agent placé au QHSE.
  • Organiser annuellement les contrôles réglementaires obligatoires pour l’ensemble des aires de jeux de la commune.
  • Assurer la maintenance et la sécurité du parcours santé des Dérêches.
  • Garantir l’entretien et la réparation des équipements des bâtiments communaux et de la voirie,
  • Entretenir les toitures des bâtiments communaux
  • Participer à la fabrication d’éléments d’agencement en bois et autres matériaux,
  • Contribuer à la conception et à l’installation de mobilier et matériel urbains
  • Garantir l’entretien des machines et outils de l’atelier,
  • Contribuer au plan de viabilité hivernale (astreinte)
  • Participer à l’organisation et la mise en place des différentes manifestations
  • Pratiquer l’entraide auprès d’autres acteurs des services, de la direction, ou même de la collectivité (surcharge de travail, évènements particuliers).

Vos compétences à avoir ou à développer si vous êtes débutant :

• assurer l’exécution du travail dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité (sécurisation des chantiers,…)
  • respecter l’utilisation des EPI
  • rigueur dans l’utilisation du matériel
  • sens du travail en équipe,
  • autonomie et adaptabilité dans le travail
  • polyvalence et disponibilité

Votre qualification et vos formations :

• CAP/BEP/Bac pro menuiserie
  • Permis : B

Votre profil : vous êtes reconnu (e ) pour :

• La qualité de votre travail et votre professionnalisme
  • Votre autonomie
  • Votre ponctualité
  • Votre capacité à apprendre et développer vos compétences
  • Votre esprit d’équipe

Votre contrat de travail sera établi comme suit :

• Vous travaillez au sein du CTM de Morzine
  • CDD de 1 an à pouvoir dès que possible de renouvellement et avec possibilité de titularisation
  • Sur 36h hebdomadaire, avec 3.5 RTT par an
  • Travail en semaine
  • Astreintes hivernales + astreintes WE ou semaine hors saison
  • Horaires qui peuvent varier en fonction des conditions météorologiques (neige, canicule,..)

Les avantages que nous vous proposons :

• Adhésion gratuite au CNAS vous donnant de nombreuses réductions
  • Accès gratuit à l’espace aquatique et à la patinoire

Pour rejoindre nos équipes, envoyer votre candidature

• Par mail  à direction.rh@morzine.fr
  • Par courrier à Monsieur le Maire de Morzine Avoriaz, Mairie de Morzine Avoriaz, 1 Place de l’église, 74110 Morzine.