Idéalement située au cœur du domaine des Portes du Soleil, entre le Lac Léman et le Mont-Blanc, la commune de Morzine-Avoriaz a su garder son caractère authentique et développer une offre touristique moderne et raisonnée. Venir travailler à Morzine-Avoriaz, c’est profiter d’un excellent cadre de vie, aussi bien professionnel que familial, dans un environnement naturel d’exception propice à la pratique de nombreuses activités sportives et culturelles avec des événements de grande envergure.

Le village-station de près de 3 000 habitants (surclassée 40 – 80 000) recrute un agente polyvalent espaces verts (F/H)

Sous l’autorité du chef d’équipe, vous aurez en charge de réaliser l’ensemble des travaux nécessaires à l’entretien des espaces verts ainsi que de la voirie.

Activités principales du poste :

• Réaliser l’ensemble des travaux nécessaires à l’entretien des espaces verts ainsi que de la voirie
  • Activités spécifiques du poste :
  • Assurer l’entretien des espaces verts (tonte, désherbage, taille des arbres, plantation, arrosage),
  • Garantir le fleurissement,
  • Participe au ramassage des poubelles, à l’entretien des WC publics, à l’entretien de la voirie (balayeuse, entretien annuel…),
  • Maintenir en état de propreté les espaces publics et notamment les places du marché, de l’office, de la mairie et les parkings couverts,
  • Participer à l’installation et à la désinstallation du matériel lors de manifestations et des différents équipements sportifs,
  • Contribuer aux opérations de nettoyage et de déneigement,
  • Participer au plan communal de viabilité hivernale, assurer des astreintes
  • Pratiquer l’entraide auprès d’autres acteurs des services, de la direction, ou même de la collectivité (surcharge de travail, évènements particuliers).

Profil recherché :

Expérience en espace vert et entretien de la voirie

Compétences nécessaires (générales/spécifiques) :

• assurer l’exécution du travail dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité (sécurisation des chantiers, …)
  • respecter l’utilisation des EPI
  • rigueur dans l’utilisation du matériel
  • sens du travail en équipe,
  • autonomie et adaptabilité dans le travail
  • polyvalence et disponibilité

Conditions d’exercice :

• Lieu : Commune de Morzine.
  • Conditions, contraintes particulières (horaires…) :
  • Astreintes hivernales + astreintes WE.
  • Horaires qui peuvent varier en fonction des conditions météorologiques
  • Horaires : 36 heures par semaine (4.5 jours) de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
  • Equipement spécifique : EPI Moyens mis à disposition (humains, matériels, techniques)
  • Règles d’hygiène et de sécurité à respecter

Recrutement par voie statutaire ou à défaut CDD d’un an

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément indemnitaire annuel + titres restaurant + CNAS.

Pour Postuler :  Monsieur le Maire, Commune de Morzine,

1 place de l’Eglise,