Rejoignez les équipes de l’espace aquatique de Morzine

POUR LA SAISON ÉTÉ 2024

UN AGENT DE MAINTENANCE

du 27 mai au 15 septembre 2024

Sous l’autorité du responsable du centre aquatique, au sein d’une équipe dynamique où le maître mot est la cohésion, vous travaillerez dans une structure récente et dans un cadre magnifique.

• Assurer la conduite des installations techniques des bassins de l’espace aquatique, de la réalisation de travaux d’entretien et de maintenance ainsi que des opérations spécifiques de nettoyage.
  • Assister la conduite et la maintenance des installations d’eau et de traitements d’air.
  • Effectuer et interpréter les mesures et analyses d’eau.
  • Paramétrer, nettoyer et entretenir les matériels d’analyses.
  • Superviser et compléter les appoints en produits de traitement de l’eau.
  • Réaliser la maintenance préventive et curative des organes de traitement d’eau.
  • Appliquer des procédures de nettoyage industriel d’installations aquatiques.
  • Nettoyer quotidiennement les plages et les fonds de bassins et Entretenir régulièrement le matériel.
  • La qualité de votre travail et votre respect des règles en matière d’hygiène et de sécurité
  • Votre autonomie et votre ponctualité
  • Votre aisance relationnelle et votre sympathie
  • Votre esprit d’équipe
  • Sur 35h hebdomadaire, En semaine, week-end et jours fériés
  • Tickets restaurants, Accès gratuit à la piscine et à la patinoire, Une aide au logement

par courrier : Monsieur le Maire de Morzine Avoriaz, Mairie de Morzine Avoriaz, 1 Place de l’église, 74110 Morzine.