Offres d'Emploi

R E C R U T E

1 chargé(e) de la commande publique / gestionnaire des investissements

Catégorie B

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des finances et marchés publics, l’agent conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. Il conseille les services quant au choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques. Il gère administrativement et financièrement les marchés de la collectivité. Il assure également l’exécution comptable des investissements du budget principal et des budgets annexes dans le respect de la comptabilité publique. Il est également gestionnaire du patrimoine communal.

MISSIONS :

• Elabore les différentes pièces administratives de marchés en lien avec les pilotes techniques
  • Lance et suit les consultations (bon déroulement des procédures jusqu’à la notification des marchés)
  • Participe aux commissions d'appel d'offre
  • Garantit l’exécution des marchés pour tous les aspects administratifs (avenants, reconductions, ...) en lien avec les services et tous les aspects financiers
  • Etablit le bilan des consultations, pilote le tableau de suivi des marchés
  • Conseille les pilotes techniques en phase d'analyse
  • Assure l’exécution en investissement du budget principal et des budgets annexes
  • Rédige les bons de commande et réalise les engagements et liquidation des dépenses
  • Garantit la mise à jour et le suivi des immobilisations du patrimoine immobilier/mobilier

PROFIL :

• Expérience exigée dans un poste similaire
  • Maîtrise de la réglementation des marchés et contrats publics et des règles de la comptabilité publique
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Sens de l’initiative et de l’anticipation
  • Efficacité / recherche du résultat et de l’amélioration permanente
  • Synthèse, organisation et rigueur
  • Disponibilité, autonomie, discrétion, réactivité
  • Permis B obligatoire

CONDITIONS DE TRAVAIL :

• Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2020
  • Recrutement par voie statutaire ou à défaut CDD
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + CNAS

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Monsieur le Maire de Morzine-Avoriaz, Direction des Ressources Humaines, 1 place de l’Eglise, CS20025, 74110 MORZINE soit  par courrier, ou par courriel à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le 13 juillet 2020.