Offres d'Emploi

1 chauffeur poids-lourd polyvalent (H/F)

Station été/hiver surclassée 40 à 80 000 habitants

R E C R U T E

1 chauffeur poids-lourd polyvalent (H/F)

Poste à pourvoir au 1er décembre 2019

Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux

Sous l’autorité du responsable du service technique de Morzine, vous aurez en charge l’entretien et la valorisation des espaces publics de la commune de Morzine.

MISSIONS :

• Conduire des véhicules de type Poids Lourd et d’engins spécifiques (Mini pelle, pelle, chargeuse, grue auxiliaire, balayeuse,…),
  • Réaliser des travaux liés à l’entretien et au nettoyage de la voirie et des espaces verts
  • Réaliser les opérations d’enlèvements de véhicules sur la voie publique (fourrière)
  • Entretenir les panneaux de signalétique routière et le mobilier urbain,
  • Récupérer le matériel de voirie resté sur la voie publique (barrières de sécurité, cônes,…),
  • Mettre en sécurisation l’espace public (mise en place des barrières de sécurité, cônes…),
  • Garantir l’entretien du matériel,
  • Appliquer les normes techniques d'utilisation des matériaux et de la réglementation en matière de sécurité,
  • Participation au plan de viabilité hivernale (astreinte),
  • Participer à l’organisation et la mise en place des différentes manifestations.

PROFIL :

• Expérience en conduite de PL et/ou balayeuse
  • Autonomie et adaptabilité,
  • Polyvalence et disponibilité,
  • Rigueur et ponctualité
  • Sens du travail en équipe
  • Disponibilité, ponctualité
  • Permis B et C indispensables
  • CACES 1, 2, 3, 4, 1B et grue auxiliaire appréciés

CONDITIONS DE TRAVAIL :

• Temps complet : 36 heures par semaine
  • Horaires variables, périodes d’astreintes
  • Recrutement par voie statutaire ou à défaut CDD d’un an
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément indemnitaire annuel + CNAS

CONTACT : M. Jean-François PREMAT, Responsable des services techniques de Morzine, au 04.50.79.09.07

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Monsieur le Maire de Morzine-Avoriaz, Direction des Ressources Humaines, 1 place de l’Eglise, CS20025, 74110 MORZINE soit  par courrier, ou par courriel à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le 30 septembre 2019.

Autre articles dans cette catégorie : 1 menuisier polyvalent (H/F) »