Rallye Mont-Blanc / Circulation

À Morzine, la fin de l’été annonce l’arrivée d’une étape mythique du Championnat de France Automobile : le Rallye Mont-Blanc, qui se déroulera, cette année, du jeudi 8 au samedi 10 septembre.

L’édition 2022 sera marquée par une première spéciale chronométrée à la descente, du col de la Joux-Verte jusqu’au lac de Montriond. Une nouveauté pour les pilotes habitués à ce genre d’épreuve en montée. A noter également, pour la première fois en France, la participation de concurrents avec des voitures 100 % électriques.

Et qui dit Rallye, dit quelques fermetures de route. Découvrez en téléchargement ci-dessous le document d’information concernant les restrictions de circulation et de stationnement liées à cet événement.

Toutes les informations, plans et horaires des courses sur :

Autre articles dans cette catégorie : « Assoc'en fête Vos déplacements à Morzine-Avoriaz »