Jeu concours Tour de France

Décorez votre maison, jardin ou entreprise de pois rouges du 1er au 24 juillet !

Le Département de la Haute-Savoie organise un jeu concours « Pois rouges » ! Inondez vos façades, jardins, clôtures de pois rouges pour l'arrivée du peloton et immortalisez vos plus belles créations !

La Haute-Savoie sera mise à l’honneur les 10, 11 et 12 juillet prochains. La grande fête du vélo fera cette année étape à Châtel, Morzine et Megève. Pour l’occasion, le Conseil départemental propose un jeu concours aux habitants, entreprises et collectivités des 34 communes traversées par le Tour de France en Haute-Savoie. Les participants sont invités à décorer leur maison, jardin, ou entreprise de pois rouges, rappelant le maillot du meilleur grimpeur. Soyez nombreux à participer du 1er au 24 juillet 2022 !

Les modalités de participation seront disponibles prochainement sur http://ow.ly/kKBT50JEY3N

Pour rappel, le Tour de France fera étape en Haute-Savoie :

Dimanche 10 juillet : Aigle - Châtel

Lundi 11 juillet : repos à Morzine Avoriaz Page Officielle

Mardi 12 juillet : Morzine - Megève

Autre articles dans cette catégorie : « Concours maisons et jardins fleuris 2022