Stationnement

Zones bleues

Le centre-bourg se dynamise ! En début d'été, Morzine accueille un stationnement en zones bleues afin de soutenir les commerces de proximité en fluidifiant le stationnement et assurer des retombées toujours plus positives pour l’activité du centre-bourg.

En zone bleue, le stationnement est gratuit mais limité à deux heures.

La rue du Bourg, la route de la Plagne (du rond-point de la passerelle jusqu’à la place de la Crusaz), la route du Plan (à côté de la place de l’Eglise) et la route du Téléphérique passeront en zone bleue. Le stationnement sur ces voies sera donc gratuit mais limité à deux heures.

Adoptez le disque ! Des disques horaires sont distribués gratuitement en Mairie et à l’Office de tourisme de Morzine dès le 1er juillet. Ces disques devront être apposés en évidence derrière le pare-brise du véhicule en indiquant votre heure d’arrivée.

Pour encourager les automobilistes à utiliser les parkings pour du stationnement de longue durée, le parking souterrain de l’Office de tourisme sera offert pendant les quatre premières heures de stationnement.

Autre articles dans cette catégorie : « Paiement FPS