Avis de consultation

En tête description : Avis de consultation

Texte article

La Communauté de Communes du Haut-Chablais réalise actuellement un inventaire des zones d’activités économiques (ZAE) de son territoire.

Ainsi, les propriétaires et occupants des Zones d’Activités Economiques de la Communauté de Communes du Haut-Chablais sont invités à prendre connaissance de cet inventaire pendant une période de 30 jours, du 20 septembre 2023 au 23 octobre 2023.

L’atlas des zones d’activités est consultable :

  • au siège de la Communauté de Communes du Haut-Chablais, 18 route de l’église 74430 LE BIOT du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
  • au sein des mairies des communes membres de la Communauté de Communes et possédant une ZAE soit Bellevaux, Lullin, Seytroux, Le Biot, Saint-Jean d’Aulps, Essert-Romand, La Côte d’Arbroz, Montriond, Morzine et Les Gets.
  • sur le site internet de la Communauté de Communes du Haut-Chablais www.cc-hautchablais.fr

Les propriétaires et occupants peuvent soumettre leurs remarques et observations concernant cet inventaire sur les registres disponibles sur les lieux de consultation ou par courriel à l’adresse suivante direction@hautchablais.fr pendant toute la durée de la consultation.