• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 418

Restauration scolaire

La restauration scolaire est un service facultatif de la commune de Morzine-Avoriaz qui a le souci d'offrir un service de qualité aux usagers. Pour optimiser celui-ci en permettant des commandes rationnelles, outils d'une bonne gestion pour maîtriser les coûts de fabrication et éviter les gaspillages, nous vous proposons de découvrir ce service.

Lieux et horaires :

L'accueil se fait au sein des restaurants scolaires et a lieu de 12h00 à 13h20.

Inscription annuelle :

L'accueil d'un enfant est soumis à une inscription préalable obligatoire, que sa présence soit occasionnelle ou régulière auprès du service enfance.

• par téléphone : 04 50 83 01 87

Les inscriptions à la cantine se font via la portail famille.

Formalités

Tous les documents peuvent être remplis directement puis envoyés par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Règlement intérieur restauration scolaire

4,60€ le repas

Autre articles dans cette catégorie : Menus novembre et décembre »

Conseil Municipal d'Enfants